[K-produit] Une spécialité de la Corée du Nord : MulNaengmyeon (물냉면)

Anecdote: Ces nouilles d’origine de la région de la Corée du Nord ont été servi lors du 1er dîner, le 26 mai 2018, entre ses 2 dirigeants de la Corée du Sud et de La Corée du Nord pour le sommet de la réunification. Suite, à ce dîner de nombreux Sud-coréens se sont précipités dans les restaurants servant ce plat et les restaurateurs se sont très vite retrouvés en pénuries du produit.

Les nouilles Mul NaengMyeon sont d’origines Nord-coréennes. Elles sont toujours servies froides, voire même avec des glaçons ou de la glace pilée, les nouilles sont à base de farine de sarrasins servi dans une soupe légère et assaisonnée, puis accompagnées de quelques condiments comme le concombre, oeuf dur avec ou sans tranche de viande de boeuf.

On vous invite à les découvrir sur notre site, le paquet de Mul NaengMyeon est pour 2 personnes (cliquez ici pour retrouver le produit sur notre site : 🛒). Il y a les nouilles déshydratées et les sachets d’assaisonnement pour la soupe. Voici la vidéo pour la réalisation des ces nouilles Mul NaengMyeon.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Afin de suivre l'audience sur visite de pages et articles

Google Analystics

Other